ACTU, TENDANCES, CONSEILS...

5 août 2016
Tendances

Dessous Dessus : tendances et astuces

Deuxième élément star de cet été ultra féminin : La dentelle ! Toujours pour le plaisir des yeux, zoom sur la nuisette qui se dévoile et s'assume au grand jour. Tous les codes sont là : dentelles, transparences, satins fluides ... Elle apparait dans des looks 100% romantiques ou totalement décalée avec des éléments masculins ou unisexe. Des clous, chaînes, épingles pour un côté punk/rock. Des baskets, 1 casquette et une veste de jogging, pour un effet streatwear ... Cet été , on mixe, on décale avec des associations parfois improbables alors n'hétez pas et amusez-vous ! (source photos : madame.lefigaro.fr)
Astuce morpho :
La dentelle a les mêmes effets que le motif du tissu imprimé. Il est donc important de choisir des pièces avec des empiècements de dentelles qui tombent au bon endroit sur votre corps! Evitez la dentelle sur la zone de votre corps que vous souhaitez affiner.
Astuce style :
Si vous souhaitez mixer 2 styles sans trop de fracas sur votre allure globale, optez pour le même code couleur sur les différentes pièces de style . Le mix fonctionne bien avec une harmonie de 2 couleurs. N'allez pas au delà des 3 couleurs sur l'ensemble de la silhouette (sauf si vous êtes une experte des associations de couleurs! )